Peser sur les engagements à obtenir du Gouvernement - Sgen-CFDT de l'étranger

Peser sur les engagements à obtenir du Gouvernement

jeudi 7 septembre 2017

Les annonces ayant des conséquences importantes sur les rémunérations des agents publics se sont succédé au début de l’été : gel de la valeur du point, rétablissement d’un jour de carence en cas d’arrêt maladie, mesures de compensation de la hausse de la CSG mais sans gain de pouvoir d’achat, remise en cause du calendrier des mesures du protocole sur les carrières et les rémunérations (PPCR).


L’UFFA-CFDT (Union des fédérations de fonctionnaires et assimilés), a pris l’initiative d’appeler les agents publics à signer une carte-pétition pour peser sur les engagements à obtenir du gouvernement. Le Sgen-CFDT relaie cette initiative et vous invite à signer la carte-pétition ci-dessous et à nous la retourner afin que nous assurions un envoi groupé. Les agents qui le souhaitent peuvent également renvoyer directement cette carte-pétition à l’UFFA.

La pétition sera remise au gouvernement dans le courant du mois d’octobre.


Voir l’entretien de Mylène Jacquot, secrétaire générale de la CFDT Fonctions publiques à Acteurs publics du 6 septembre 2017, réalisé par Sylvain Henry.


PDF - 336.1 ko
PDF - 336.1 ko

Commentaires